Skip to main content






Bonjour

















Suite au fait que mes voisins peuvent disposer du VDSL et moi pas, je résilie mes tous abonnements auprès de belgacom.





J'ai déjà posté il y a un a peu de chose près il y a un an un sujet sur ce point : la patience et la fidélité ne sont pas récompensé chez belgacom...





A partir de mes e-services je vérifie si on peut résilier directement : que neni; il faut appeller le 0800 33 800... La résiliation n'est pas reprise dans les sujets énnoncés, plus de 30 minutes d'attente ce lundi 04/09/2013 (14h09 ). Du foutage de gueule ...











Mes questions sont :





Comment dois-je notifier a belgacom que je souhaite résilier tous les services ?





Quand et comment puis je restituer les équipements (modem, décodeur tv ) ?





Il y a t-il moyen de garder la tablette samsung 7' (pour laquelle l'abonnement contractuel a pris fin au mois de juin 2013 ) ?











Merçi d'avance a EVA





Pik@



























Bonjour Pika;





Rendez-vous dans une téléboutique Belgacom (pas un partner) et vous rendez le matèriel tout en demandant la résiliation de tous vos abonnements. N'oubliez pas de demander la preuve que vous avez bien rentrer le matèriel et de la résiliation de vos abonnements.


Commenter