Bonjour;
J'ai emménagé au mois aout dans un nouvel apertement à Verviers.
J'ai pris une connexion internet Proximus à 27,50€ /mois.
Ils sont venus creuser dans le trottoir et m'ont installé internet chez moi, j'ai même eu le modem pour la TV.
Seulement voilà, depuis aout, toutes mes factures sont incorrectes et je dois téléphoner 2 fois par mois...
Là encore, actuellement, j'ai une facture de 182,95 €.
Je téléphone est la dame me dit ok je vais corriger et 3 jours plus tard rien n'a changé dans My proximus.
Bref, j'en ai plein mon c*l et voudrais ben savoir si je pouvais résilier mon abonnement sans frais et si je devais rendre le modem?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Avant de résilier, il est possible de contester la facture dans MyProximus. Ou se rendre dans un Proximus Center afin qu'il règle le souci de manière permanente.
Avant de résilier, il est possible de contester la facture dans MyProximus. Ou se rendre dans un Proximus Center afin qu'il règle le souci de manière permanente.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.