Répondu

Résiliation - renvoi du matériel


Bonjour,

Je ne sais plus vers quel moyen de communication me tourner pour trouver une réponse.

J'ai résilié mon abonnement proximus et je dois renvoyer le matériel (modem/décodeur) via Kiala. La seule notification que j'ai reçue est un SMS me stipulant que je dois le faire et qu'un courrier ou un mail suivra. Aucun mail ou courrier n'est parvenu. Je me suis donc rendu en point Kiala avec mon matériel... Forcément, la personne n'a rien pu faire pour moi et m'a informé que j'aurais du recevoir une étiquette de la part de Proximus. Je prends donc contact avec le 080033800... 3 fois. Chacun me promet l'envoi de l'étiquette... Soit plus d'une heure perdue en trajet et en appel et toujours RIEN.
Je suis donc dans l'incapacité de renvoyer le matériel et je ne reçois aucune "solution" de la part du service client.
J'ai bien sûr vérifier mes courriers filtrés, spam etc... et bien sûr rien.

J'imagine qu'il y a des pénalités de retard etc pour ce genre de procédure... Je suis déjà au regret d'annoncer à Proximus que je ne paierai pas.

D'après le libraire du point Kiala, c'est toujours une misère pour les clients de renvoyer leur matos et que lui ça le fait royalement chi** de devoir s'occuper de ça car ça lui provoque plus de problème que de revenu... ce que je peux comprendre.
icon

Meilleure réponse par Adriano 9 March 2017, 13:58

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Karra,
Afin de vérifier votre dossier et vous envoyer les étiquettes Kiala, pourriez-vous me faire parvenir en privé via le lien ci-dessous votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Merci d'avance

Patrice
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Kara,

Je viens de vous répondre via message privé, je vous souhaite une excellente après-midi.

Adriano

Commenter