Bonjour,
Voilà mon petit soucis, ayant pas mal de problèmes avec sfr, j'aimerais résilier mon abonnement triple play silver et m'abonner chez proximus qui a une offre assez intéressante ( pack à 49.95€ pendant 6 mois,ensuite 74.95€).
Le soucis est que sfr m'a offert une réduction de 3€ par mois pendant 12 mois car je suis client fidèle (plus de 20 ans chez coditel, numericable,..), je précise que j'ai donné mon accord par mail pour bénéficier de cette réduction.
Est ce que je peux résilier mon abonnement sans frais ou bien je suis encore lié à sfr jusque la fin de la réduction??
Bien à vous,
Page 1 / 1
@Seb1080,
Ne pensez-vous pas qu'il faut poser la question à SFR?
Ne pensez-vous pas qu'il faut poser la question à SFR?
Seb1080,
Je ne pourrais malheureusement pas vérifier cette informations ne pouvant accéder à votre contrat auprès de SFR. Je vous invite donc à prendre directement contact auprès de cet opérateur afin de vérifier cette information 😉. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions concernant notre pack Familus si nécessaire.
Bonne journée,
JessicaR
Je ne pourrais malheureusement pas vérifier cette informations ne pouvant accéder à votre contrat auprès de SFR. Je vous invite donc à prendre directement contact auprès de cet opérateur afin de vérifier cette information 😉. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions concernant notre pack Familus si nécessaire.
Bonne journée,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.