Skip to main content
Depuis quand est ce que résilier un contrat rime avec suppression de numéro de gsm. Cela fait une semaine que je tente de trouver une solution. Après plusieurs appels, aujourd'hui on me répond:Petit conseil alle directement dans un shop proximus au moins vous avez quelqu'un en face et il vous serve mieux que ceux que l'on a au téléphone.

Et il ne m'a même pas demandé ma carte d'identité, il a fait ça par téléphone. Et en plus pour récupérer mon numero je dois souscrire a nouveau un abonnement.

Dedicasse a Benjamin du service technique, impulsif, agressif, et en plus il dit qu'il représente proximus bravo l'image qu'il donne.



Javais un abonnement Mobilus M et je voulais aller au pay and go. Seulement parait qu'en faisant comme ça, il faut que j'aille dans un shop pour qu'ils m'identifie avec ma carte d'identité. Pendant des mois j'avais un abonnement a mon nom et tout a coup en devant pay and go ils savent plus qui je suis.

Je suis allée dans un shop, très bien reçu rien a voir avec ceux qu'on a au téléphone, ils font les malins.le probleme est presque réglé. Je dois attendre encore quelques heures.

DÉCEPTION TOTALE
Soyez le premier à répondre!

Commenter