Skip to main content
Bonjour, je possède un pack internet dans mon kot. Je n'ai pas besoin d'internet pendant la période de juillet et août, mais internet est de retour nécessaire à partir de septembre



Ma question est la suivante : d'un point de vue financier, est-il préférable de suspendre internet pendant 2 mois (coût? frais de réactivation?) ou bien de résilier mon pack et d'en prendre un nouveau en septembre (coût? frais d'installation?) ?



Je me suis rendue dans deux Proximus Center différents, j'ai téléphoné au service client, je n'ai pas su joindre le service facturation. Personne ne sait me répondre... HELP ?!



Merci 🙂
il n'y a pas moyen de suspendre un abonnement. le mieux serait de garder la téléphonie et résilier le reste.
Je n'ai pas la téléphonie.

Merci beaucoup !



Je vous souhaite une bonne journée 🙂
la solution serait de faire un switch entre l'internet et le téléphone pour éviter les frais d'activation et la procédure de remise en route.



Donc résilier l'internet et prendre la téléphonie seule pour 2 mois. vous paierez moins que votre internet, mais vous laissez un pied dans la porte. Si vous fermez la prote, vous risquez de galérer en septembre pour votre internet, bien qu'il s'agit d'un numéro tel virtuel pour votre internet.

Commenter