Résilier son abonnement: devenir pay and go afin de redevenir nouveau client


Bonjour

Je suis cliente proximus depuis plus de 13 ans.

Mon plan tarifaire vient à échéance le 15/08/2012. J'aurais voulu changer de plan tarifaire vers un plus avantageux mais le plan qui me conviendrait (mobile confort 15) ne me semble avantageux que si je suis nouvelle cliente ou si je suis cliente pay and go.

Dès lors, puis-je passer vers pay and go pour ensuite bénéficier de la promotion en reprenant un abonnement.

Ou bien est-il possible de résilier mon abonnement et de redevenir cliente en conservant mon n° de téléphone ?


Merci d'avance





4 commentaires

c'est possible de supprimer le 18/8 ton abonnement en envoyant un recommandé

avec 1 mois de préavis mais je ne pense pas que vous pourrez conserver le même n°

de téléphone vu que se sera une autre carte sim
Ok merci

Je vais devoir changer d'opérateur alors :/
Pour supprimer votre abonnement pour le 18/08 c'est trop tard vu que vous devez envoyer une lettre recommandée 1 mois avant son terme; mais vous pouvez demandez pour repasser en carte Pay &Go et garder votre N°. Le mieux serait de téléphoner au 6060 service clientèle de Proximus. Par la suite lorsque vous serez en Pay & Go vous pourrez allez en téléboutique et demander si vous pouvez passer en mobile comfort 15 et profiter des avantages comme nouveau/nouvelle client(e).
Bonjour Marianne,

Si vous souhaitez résilier votre abonnement et faire passer votre numéro en carte prépayée, il vous suffit d'envoyer une copie recto/verso de votre carte d'identité par fax au 0800 142 52. Vous y inscrirezvotre demande et votre numéro de compte client et actuellement, il faut compter un délai de 4 jours ouvrables pour que votre demande soit enregistrée. Précisez également que vous souhaitez que la conversion se fasse à la fin de votre abonnement. Vous garderez bien entendu votre numéro de téléphone et votre carte SIM.

Je dois cependant vous signaler qu'en faisant cela, vous perdrez tous les avantages inhérents à votre anciennetés (Adhésion au Premium Club, points, etc) et que si vous êtes cliente chez nous depuis 13 ans, vous pouvez bénéficier des promotions d'activation sans avoir à faire tout ceci. Pouvez-vous donc me communiquer par MP le lien vers ce topic, ainsi que vos numéros de téléphone et de compte client et la promotion dont vous souhaitez bénéficier? Je m'occuperai de voir ce que je peux faire.

Merci d'avance,

Eva

Commenter