Bonjour,
J'ai énormément de problèmes avec mon compte e-services. Je vais décrire mes problèmes comme dans les menus
1° Internet
-Gérer mon Belgacom Fon : Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cela me met ça depuis le départ...
2° Ligne fixe : Vous ne disposez actuellement pas d'une ligne fixe. Or j'ai une ligne fixe et je téléphone très bien avec
3° Belgacom TV : Vous ne disposez actuellement pas de Belgacom TV. Idem
J'ai un abonnement téléphonique, internet et tv lié à ma ligne.
Je ne sais pas profiter des services Fon, TV partout.
J'aimerai évidement en profiter...
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Avez-vous essayé le service clients ou le service technique? >> http://support.fr.belgacom.be/app/contact_phone
Ou mail privé à Eva: >> http://fr.community.belgacom.be/people/c42bf0bd21
Bàv
Ou mail privé à Eva: >> http://fr.community.belgacom.be/people/c42bf0bd21
Bàv
Non, je n'ai pas envoyé de mail à Eva, ce que je vais faire de ce pas.
Merci
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.