Skip to main content
Bonjour,







J'ai énormément de problèmes avec mon compte e-services. Je vais décrire mes problèmes comme dans les menus





1° Internet



-Gérer mon Belgacom Fon : Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.



Cela me met ça depuis le départ...





2° Ligne fixe : Vous ne disposez actuellement pas d'une ligne fixe. Or j'ai une ligne fixe et je téléphone très bien avec







3° Belgacom TV : Vous ne disposez actuellement pas de Belgacom TV. Idem





J'ai un abonnement téléphonique, internet et tv lié à ma ligne.





Je ne sais pas profiter des services Fon, TV partout.



J'aimerai évidement en profiter...





Merci d'avance.

Avez-vous essayé le service clients ou le service technique? >> http://support.fr.belgacom.be/app/contact_phone



Ou mail privé à Eva: >> http://fr.community.belgacom.be/people/c42bf0bd21





Bàv


Non, je n'ai pas envoyé de mail à Eva, ce que je vais faire de ce pas.





Merci


Commenter