(Résolu)-Lier e-services Proximus à Belgacom
Bonjour EVA,
- Toujours impossible de lier mes proximus e-services a celui Belgacom et ceci depuis 5 mois avec toujours ce même message ;
- Le numéro client ..................... introduit est déjà lié au login : (mon login)
- Cliquez sur 'Continuer' pour lier votre login : (mon login) à ce numéro client.
- Remarque: il ne sera dans ce cas plus possible d'accéder aux e-Services à l'aide du login:(mon login)
- Cliquez sur 'Annuler' pour ne rien changer à la situation et utiliser (mon login) comme login.
- Même si a la fin sa me dit que c'est réussi rien n'est activé et je recommence pour aboutir a rien.
- Depuis mon MTV 15 a évolué et je devrait bénéficier de 100 min d'appels au lieu de 60 min et 500 Mo d'internet gratuit sur mon GSM.
- J'ai installé HELLO sur mon Galaxy S3 et j'y voit bien les 100 min mais absolument rien sur les 500 Mo,ayant reçu 1 sms de proximus que ce serait
actif dés le 15 février 2013 et 1 sms de belgacom comme quoi la modification a été éffectuée.
- M'ayant rendu chez plusieur belgacom center et téléphonné a tout le staff Belgacom (0800...,1909,etc....) qui save pas quoi faire je ne sait plus a qui
demander pour solutionner mon problème.
- D'avance merci en espèrant avoir une réponses et une solution.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.