[Résolu] Message "Activer l'abonnement TV Partout" sur Ipad 2, pas sur PC
Bonjour,
Je peux regarder TV Partout sur PC grâce à mon pack, mais sur Ipad 2 je ne peux pas, un message me bloque à chaque fois pour chaque chaîne
'Cette chaîne fait partie de l'offre payante de TV Partout. Pour regarder toutes les chaînes de TV Partout, vous devez activer l'abonnement TV Partout. Pour plus d'infos, surfez sur le site web de Belgacom.'
J'ai essayé d'activer TV Partout sur le site de Belgacom, qui me dit que c'est déjà fait, donc maintenant que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour,
est-ce que votre ipad est jailbreacké ?
A
Bonjour Clem,
Pourriez-vous faire un essai via un ordinateur sur le site www.tvpartout.be ? Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous faire un essai via un ordinateur sur le site www.tvpartout.be ? Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Alain : Non
Eva de Belgacom : Je viens de tester avec 'La Une', cela fonctionne sur mon ordinateur, pas sur mon ipad, toujours le même message
A
Re bonjour Clem,
Le fait que cela fonctionne via le site web est la preuve que le produit est bien activé et donc que l'explication ne peut provenir que de l'iPad2. Je vous conseille donc de "tuer" le processus TV Partout qui serait encore en cours puis de désinstaller l'application, de la réinstaller et de comparer.
Pour mon information, quel iOS est présent sur votre iPAD ? Merci.
Bien à vous,
Eva
Le fait que cela fonctionne via le site web est la preuve que le produit est bien activé et donc que l'explication ne peut provenir que de l'iPad2. Je vous conseille donc de "tuer" le processus TV Partout qui serait encore en cours puis de désinstaller l'application, de la réinstaller et de comparer.
Pour mon information, quel iOS est présent sur votre iPAD ? Merci.
Bien à vous,
Eva
Re bonjour Eva,
Merci beaucoup pour votre solution, cela a fonctionné
Je suis sous ios 7.0.2
A
Bonjour Clem,
Je suis heureuse d'apprendre que la piste que je vous proposais était la bonne. Elle l'est d'autant plus sur les appareils ayant fraichement migrés vers iOS 7. A bon entendeur !
N'hésitez pas à revenir vers moi (en privé également) si besoin.
Bien à vous,
Eva
Je suis heureuse d'apprendre que la piste que je vous proposais était la bonne. Elle l'est d'autant plus sur les appareils ayant fraichement migrés vers iOS 7. A bon entendeur !
N'hésitez pas à revenir vers moi (en privé également) si besoin.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.