Répondu

RESOLU -Micro sim one- Livraison: Ras le bol 28/11/ 2011 à ??????.


Bonjour

Ce lundi je suis passé au Belgacom Center de Nivelles pour avoir cette fameuse micro sim one (Belgacom et pas proximus) pour mon iphone 4. N'ayant aucun retour du center je suis repassé jeudi; commande bien effectuée mais livraison tarde. Rien depuis...

j'ai toujours été très content des services de Belgacom que ce soit internet, TV etc mais me voilà assez dépité et très déçu. 5 jours que j'attends....!

pourquoi d'ailleurs passer par un center alors qu'il serait selon moi plus simple de telephoner pour la commander et de nous l'envoyer par courier puisque l'activation est possible en téléphonant à vos services

Merci d'avance!
icon

Meilleure réponse par oenomath 7 December 2011, 16:17

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Je pense (sans en être sur) que la micro sim one est Proximus et non Belgacom.

Voyez ci-dessous

customer.proximus.be/fr/Surf_Ipad/SIN_Rates_Ipad.html

ou ceci

www.belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/t_hbs_internet_ipad.page
c'est assez étrange car le center de Nivelles m'a certifié que c'est la one (car ils possédaient de stock la miccro sim de proximus) et idem par téléphone...

pourquoi faire simple quand c'est compliqué: une seule micro sim aurait été beaucoup plus logique....

merci pour la réponse
ce we est passé ... nous sommes mardi soit 9j...

toujours rien

mon gsm est mort et il n'a jamais existé ; nivelles n'a toujours pas cette fameuse micro sim..


et ce malgré appel telephonique chez belgacom encore aujourd'hui ce mardi 6 décembre...qui me dit d'aller voir dans un autre belgacom center car celle-ci serait disponoible. et nivelles n'aurait pas fait son boulot (car ceux-ci depuis le depart aurait du dire que.... dixit la telephoniste merci l'entraide belgacom c'est pas moi c'est lui...)

n'importe quoi.. (j'irai certianement a anvers... j'ai l'essence et le temps malgré mon travail; en resumé c'est du n'importe quoi à une puissance exponentiellle...)

jeudi si pas de nouvelles aurevoir belgacom dont au demeurant j'en étais très content!

lamentable..... je suis désabusé...

JFC
Bonjour Jean-François 18325,

J'ai fait suivre votre dossier auprès du service adéquat et je ne manquerai évidemment pas de vous tenir informé des renseignements obtenus par rapport à notre stock et au suivi des commandes.

Bien à vous,

Eva.

merci eva

j'espere que cela sera fait; de plus et ce qui n'arrange rien c'est un cadeau de mon épouse que je suis contraint de ne pas utiliser... lol...

je reitère ce que j'ai écrit:

- pq ne peut-on pas la commander directement chez belgacom.... cette fameuse carte .... cela eviteriait pas mal d'inconvenients (deplacement pendant boulot, temps perdu etc..)

- pq ne pas la delivrer par courrier (l'activation se faisant très facilement et d'ailleurs agreablement par telephone...)

- pq belgacom et proximus deux choses différentes... mais bon ... quand on voit la belgique on commence à comprendre...


en ccl: rien ce jeudi et je m'en vais ailleurs.... ce n'est pas du chantage bien au contraire mais un constat!

merci encore eva

vous avez certainelment mes coordonnées!! si pas faites le moi savoir!
Les échanges de carte sim ne peuvent se faire que dans les Belgacom Center. (pour entre-autres des raisons de sécurité)

Le format micro existe bien pour les clients Belgacom Mobile.

Les clients Belgacom Mobile dépendent d'une plateforme Belgacom (ainsi que pour les produits fixes) et les clients Proximus dépendent d'une plateforme Proximus puisque Proximus était indépendant depuis sa création. Il est certain qu'un jour, tout sera mis en commun mais il est également logique de constater qu'il est techniquement impossible pour eux de migrer des millions de clients sur une autre plateforme sans créer de problèmes. (contrat, compatiblité forfait, promo, facturation, options, liens entre logiciels, ...)

Vu cette situation, il faut bien qu'il puisse distinguer au niveau de leur stock les cartes sim pour les 2 plateformes. D'où une carte micro-sim Belgacom (et non Proximus)
1. Belgacom Nivelles vient de me phoner maintenant: ma carte vient d'arriver.... j'irai demain j'espère qu'elle sera toujours à ma dispo.. et je mettrai alors ce post en resolu

2. Merdi Steve pour les precisions je comprends tout à fait cela....... parailleurs j'ai tjrs cru que belgacom=fixe et proximum= gsmdepuis le debut et le fait de passer en belgacom en gsm ne changeait rien comme quoi....
Bonjour Jean-François 18325,

Je suis ravie d'apprendre que votre carte est arrivée car il était malheureusement impossible de vous l'envoyer par courrier ou recommandé.

Bien à vous,

Eva.

merci Eva ! tout est réglé enfin!

Commenter