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as-tu essayé un restart des decodeurs.....



Est-ce activé dans les e-services, autrement tu peu egalement le faire via le menu abonnement du decodeur .



Egalement pour info, ce n'est pas BETv mais Belgacom Tv ;-)


Bonsoir Cyberfilou, MERCI pour ta réaction !



on avait déjà redémarré les décodeurs lors du premier appel , ça n'a apparemment servi à rien,



par contre , bien vu pour les E-Service, je ne savais pas qu'on pouvait gérer la suppression à partir de ce menu.



Et la consultation m'a confrmé que mon abonnement incluait toujours Music et culture, j'ai donc cliqué "supprimer",



dixit la page web de belgacom, je dois maintenant attendre jusqu'à 4 jours pour pouvoir refaire une modification complémentaire.



Donc standby pour moi , je vais voir si une ouverture est possible déjà demain pour rajouter le bouquet choisi Entertainment NL,



peut-être que Eva ne sera pas nécessaire, je reviendrai donner des nouvelles.


Bonjour Germain,



J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour vous.



Je reste à votre disposition si nécessaire ! Clin d'œil



Bien à vous,



Eva.


Problème réglé tout seul sans que je doive relancer une requête de "package".



Je suspecte une intervention magique de Eva, merci



Ce forum a grand mérite d'exister, c'est une réèlle valeur ajoutée aux services Belgacom,



merci



Germain


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