[RESOLU] Plus aucune facture reçue depuis 4 mois !!!



Bonjour,





A lire dans sur ce forum, je rencontre le même problème que d'autres, à savoir: ma dernière facture date du 15 avril 2012! Nous sommes le 21 Août ! J'ai contacté le 0800/33800 à plusieurs reprises depuis Juin. L'opérateur en ligne le 16 Août semblait avoir résolu le problème avec le service financier, je devais recevoir une facture via e-services le soir même, et en duplicata via la poste au plus tard le 20 ! Malheureusement, tjs pas de facture à l'horizon ce 21 Août...





J'ai envoyé à Eva par MP toutes mes données client. Quelqu'un de chez Belgacom pourrait-il régler ce problème SVP ??? Je refuse de payer une facture de 4 mois ou plus (si la situation dure).





Déjà merci de vous pencher sur ce problème (un peu fort puisque le client doit réclamer pour payer !!!)


Benoît

15 commentaires

Message reçu d'Eva ajd pour ce problème, visiblement toujours pas de solution à l'horizon ...

Bon courage.
Effectivement ça semble être la grosse galère, on rame chez belgacom :(


Mais merci pour le commentaire ;)
après avoir fait un pack complèt le 26 avril, je devais recevoir des factures mensulelles. la dernière que j'ai reçu datte du 25 mai. j'ai appelé le service clientelle une centaine de fois, je suis allé à la boutique, à chaque fois on m'a dit de patienter. j'ai récemment envoyé une lettre recomendée.mais pas de réponse et en plus, aucune plainte (de ma part) n'apparait sur mes e- service. j'en ai marre et je souhaiterai avoir une réponse claire et concrète de belgacom
est- ce que quelqu'un peut me conseiller svp?

merci
Bienvenue au club, belgacom a décidé de ne plus facturer ses clients (trop beau pour être vrai ?!?)


Si tu as sonné une centaine de fois au service client 0800, envoyé un recommandé,... Je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire sur ce forum ( sauf créer ton propre post), le service Eva de Belgacom ne répond qd même plus aux demandes d'aide des clients...


AU fait, elle est où EVA ???

Cher tous,

Tout d'abord, je vous prie d'accepter toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce désagrément.

Je vous remercie également d'avoir pris le temps de me signaler ce problème. Celui a bien été identifié par nos départements informatiques et financiers et je peux vous assurer que tout est mis en oeuvre pour trouver une solution pour débloquer cette situation.

Il est bien entendu que dès reception de votre facture, nous pourrons trouver une solution afin d'apurer celle-ci dans les meilleures conditions possibles.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva
Merci pour votre réponse, vos services viennent enfin de me contacter par téléphone pour me donner la même info. J'espère donc que les factures manquantes arriveront rapidement.

Juste un conseil, qd une situtation semblable se présente, ne plus laisser les clients vous contacter pendant 3 mois en laissant croire que tout est réglé et prendre les plaintes en considération plus rapidement...


Cordialement ;)


Benoît
j'ai bien reçu votre réponse Eva. Merci. Cependant, je souhaiterai être contacté pour ce problème de facturation qui traine depuis plus de trois mois.

par ailleurs, le call center m'avait dit que je serai contacté il y a un mois de cela. Mais toujours rien. Je suis vraiment déçu et désespéré de l'attitude de Belgacom.
Je vous présente à nouveau, au nom de Belgacom, toutes nos excuses pour le retard rencontré actuellement à l'occasion de la sortie de certaines de nos factures.

Nos équipes techniques sont au courant de la situation et mettent tout en oeuvre afin de trouver une solution au plus vite.
Je souhaite aussi vous rassurer sur le fait qu'il sera évidemment possible de bénéficier d'un échelonnement lorsque celle-ci vous parviendra.

Il est possible aussi si vous le souhaitez, de payer anticipativement l'équivalent de votre dernière facture, en mentionnant une communication structurée spécifique sur le compte habituel : BE61 0001 7100 3017.
BIC: BPOTBEB1

Pour ce faire, j'invite chaque membre à m'en faire la demande par message privé.


Merci encore pour la compréhension dont vous faites preuve.

Bien à vous,

Eva.
Bonjour ;)

Je suppose que les données de communication structurée ci-dessus s'adresse à moi (Benoit) et pas à Volkan qui est intervenu dans ce post ???


Sinon l'imbroglio facture dans lequel je suis plongé depuis 4 mois va vite devenir impossible...


Cordialement,

Benoit

PS: il serait peut-être utile de me communiquer le montant à payer, ainsi que la communication structurée par MP, je n'ai pas envie de payer les factures des autres membres du forum :p

désolé Benoit si je ne devais pas intervenir dans ce post. d'ailleurs je n'ai pas vu d'icone permétant d'ouvrire un nouveau post.

si tu peux m'expliquer merci.
Hello Volkan,

no problemo 😉 juste surpris qu'Eva communique des données pour un paiement (communication structurée) dans le sujet public du forum; sujet dans lequel d'autres membres interviennent et pourraient penser que les données sont aussi valables pour eux :p


sinon pour créer ton sujet, tu cliques sur l'onglet forum tout au dessus de ce sujet, tu prends la rubrique qui te concerne (ici facturation comme moi) puis à droite, tu cliques sur l'image nouveau sujet. Tu crées ainsi ton propre sujet...

@+

http://img688.imageshack.us/img688/4924/capturejgk.jpg
Bonjour à tous,

J'ai quelque peu modifié ma dernière réponse afin d'éviter toute confusion.

Bien à vous,

Eva.

Merci Eva ;)

De mon côté le virement a été exécuté...


Benoît

Bonjour à tous ;)





Juste pour signaler que le problème semble être résolu, facture reçue via e-services et montant correct : OUF !!!


J'attends maintenant le retour du cycle normal avec la prochaine facture mi-octobre... Je croise les doigts... yes


@+





Benoît

Commenter