/files/04ddfeb988/probBgtv.png 839x536
Page 1 / 1
Ton pc est directement raccordé sur le modem?
Moi ce dont je rêve c'est que ce programme soit mis à jour pour fonctionner même derrière les routeurs, même si on doit ouvrir des ports parce que j'ai le même problème que toi actuellement
Moi ce dont je rêve c'est que ce programme soit mis à jour pour fonctionner même derrière les routeurs, même si on doit ouvrir des ports parce que j'ai le même problème que toi actuellement
Mon pc est directement raccordé sur la bbox2 oui
enfin t'arrives à l'étpae 8 c'est déjà bien moi j'arrive pas qu'à l'étape 2 ^^ J'imagine que quand tu redémarres l'installation il te redemande ton numéro de ligne etc?
On va attendre l'avis d'eva.
On va attendre l'avis d'eva.
Oui il me le redemande à chaque fois, j'espère que ça se reglera pour nous deux
Avez-vous eu une amélioration car je suis ndans le meme cas, bloqué à l'étape 2
J'ai resonner a BGC n'ayant toujours pas de réponse ici et en faite mon ordinateur d'avant le formatage était toujours enregistré ce qui fait que je ne pouvait pas me réenregistrer, l'opérateur que j'ai eu au téléphone a donc enlever mon ordinateur toujours enregistré et l'installation a fonctionner correctement.
Si vous avez le même problème que moi, il faut donc sonner a belgacom qui reglera le problème.
Si vous avez le même problème que moi, il faut donc sonner a belgacom qui reglera le problème.
Salut pour ceux qui ont le problème 8 suite à un formatage, je confirme la démarche citez plus haut.
Téléphoné a Belgacom et dite leur de vous désenregistrer, ils vont vous dire qu’ils vont vous réenregistrer depuis leur centre (dit oui oui pour leur faire plaisir, ne pas leur faire confiance sur ce coup là), mais demander bien la confirmation que vous avez été désenregistrer de leur base de donnée avant de raccrocher, une fois ceci fais vous pouvez relancer le programme d’installation "Home Media Manager".
Merci theO.
Téléphoné a Belgacom et dite leur de vous désenregistrer, ils vont vous dire qu’ils vont vous réenregistrer depuis leur centre (dit oui oui pour leur faire plaisir, ne pas leur faire confiance sur ce coup là), mais demander bien la confirmation que vous avez été désenregistrer de leur base de donnée avant de raccrocher, une fois ceci fais vous pouvez relancer le programme d’installation "Home Media Manager".
Merci theO.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.