Skip to main content


Bonjour,











Je suis un nouveau client belgacom tv depuis le 15/09/2012 mais j'étais déjà client pour l'internet depuis quelques années.











J'ai un pack maxi et j'ai donc l'accès à Tv Partout. Dans mes e-services je vois bien que j'ai un abonnement à Tv partout avec un code mais l'application me dis que je ne suis pas client Belgacom Tv...











Dois-je encore patienter pour profiter de l'application?











Merci.



J'ai le même problème. Quand j'essaye d'acceder à TV partout je reçois cette fenêtre, mails il n'y a pas moyen d'introduire mon login et mon mot de passe.










Moi je parlais de l'application sur iPhone... Pour ton problème, tu as en haut à droite de la page internet la possibilitée de te connecter.




Je suis connecté aux e-services, mais je reçois une fenêtre qui m'invite à créer un compte.




Alors vous êtes dans le même cas que moi...




Bonjour





j ai créé un login pour les e services et quand je souhaite me connecter....IMPOSSIBLE 'erreur d identification .....echange de jetons' en bref pas possible pour TV PARTOUT après plus de 30 coups de tel au 080033800 RIEN





Bien déçu par Belgacom :(











ps: Les opérateurs belgacom me répondent que ce n'est pas eux qui s occupent des e-services mais on ne sais pas joindre les responsables ....bref N'IMPORTE QUOI....










C'est simplement scandaleux...




Bonjour Michel,











Vous pouvez essayer ce numéro:















Veuillez prendre contact avec l'equipe e-Services du National Contact Center,



par téléphone sur le numéro gratuit: 0800/22.301



ou par email vers: https://mailto:Corporate.e-services@belgacom.be" rel="nofollow




Toujours rien pour moi...




Cher Benjamin,





Pourriez-vous me faire parvenir un message privé reprenant vos coordonnées afin que je puisse vérifier si cette option est bien enregistrée adminitrativement sur votre compte client.





D'avance merci.





Eva




Bon Benjamin, j'ai le même problème que toi ...





J'arrive cependant à me connecter à TVpartout sur mon ordinateur principal (configuration : Windows XP) par contre pas sur nos 2 PCs portables (conf Windows Vista et Windows 7).





Après 2 appels aux services de Belgacom ... pas de solutions !!!!





Avis à tous : avez vous eu les mêmes problèmes et comment les résoudre?





Merci










J'ai le même problème et j'espère recevoir une explication de Belgacom.




Alain,











Pour ton problème tu devrais regarder sur ce forum... Si tu sais te connecter depuis au moin un poste, c'est que le 'problème' vient des portables...











Je ne sais plus exactement ce que c'est, mais c'est une histoire de fichiers temporaire...











Courage.




Bonjour Benjamin même problème, client depuis le 12/09/2012 et toujours rien ni tablette gratuite (en commande depuis le 12/09 ) ni tv partout.





le message ' il faut être client belgacom pour bénéficier de l'offre tv partout' (un peu frustrant sachant que la facture je devrais la payer, même sans être client lol)





Ce soir je commence un décompte sur facebook, où je ne manquerais pas d'expliquer jours après jours à un maximum de monde, les difficultées rencontrées pour joindre belgacom et les réponses, plus absurdes les une que les autres qu'ils sont capables d'inventer.





Franchement , si avant le 12/10/2012 mon problème n'est pas règlé, je résilie mon pack et là,,,,,,,,,la vraie PUB va commencer




Bonjour Michel,











C'est vrai que pour la facture, nous serons bien considérés comme 'clients belgacom pack maxi' et donc c'est frustrant de ne pas pouvoir profiter de l'offre promise dans un délais résonable...











Nous sommes de plus en plus solicités pour intervenir dans la gestion de nos comptes bancaire, abonnements,... au frais de la princesse. La moindre des choses serait d'avoir une technologie qui nous facilite vraiment la vie et pas des contraintes pour le même prix sur nos facturations de service.




Franchement, j'attend un vrai geste commercial de leur part, parce qu' à ce stade je regrette mon simple voocorder de plus depuis mon passage au vdsl2 ma connection wifi est carrément à c... je ne sais plus me connecter dans toute la maison (avant ca marchait)





de plus j' ai un cable énorme qui traverse la maison pour rejoindre le décodeur, les solutions sans fil coute quand même plus de 100 euros.





enfin comme je l'ai dit je compte bien faire leur pub via réseaux sociaux et pourquoi pas médias ou test achat.





Benjamin tient moi au courant de l'avancée des choses...





merci




La bbox2 à une qualitée de wifi médiocre, la solution est de lui brancher un routeur wifi de bonne qualité et de couper le wifi de la bbox2... Il parrait que la bbox3 va bientot arriver, espérons que ce problème sera résolu.











Le câble c'est vrai que c'est c.... mais c'est ce qu'il y a de mieux question qualité et stabilité. Il y a aussi la solution CPL qui est quand même un peu moin cher que le sans fil.











Moi c'est vraiment mon seul problème, pour le reste je suis râvis, de toute façon je n'ai pas le choix car le réseau voo n'est pas modernisé ici.











Je vous tiendrais au courant si j'ai du neuf.











EVA un petit mot histoire de calmer les esprits ?




Bonjour,











Pour moi tout est en ordre.











Merci.




Moi je suis déçue de Tv partout car avant nous pouvions avoir les chaînes gratuitement et maintenant faut encore payer je suis depuis 10 chez Belgacom je trouve que nous payent déjà suffisamment.











Meme si j'utilise le wifi je dois quand même prendre l'abonnement c'est inamissible donc enfin à voir et à réfléchir ......


Commenter