Le 23 décembre j'ai commandé un smartphone. Le délais de maximum 6 semaines va bientot s'écouler sans réception dudit objet.
Mes points ont été débités
Ma carte de crédit sera débité prochainement de eur 100
Que se passe-t-il une fois que le délais est échu?
Page 1 / 1
Bonjour Jean Speth,
Je suis navré pour la réponse tardive à votre message.
J'espère qu'entre-temps vous avez reçu le smartphone.
Bien à vous,
AbdullahK de l'équipe Proximus.
Je suis navré pour la réponse tardive à votre message.
J'espère qu'entre-temps vous avez reçu le smartphone.
Bien à vous,
AbdullahK de l'équipe Proximus.
Bonsoir,
Voilà bien une chose que je n' aurais jamais supportée, si je peux me permettre, parce que je trouve cela inconcevable et inacceptable !
Je n' avais pas ce vu ce post ...
Mais j' espère pour ce client que ça va s' arranger aussi.
Comme quoi je m' estime vraiment heureux de l' issue de mon dossier et surtout du laps de temps qui s' est écoulé dans mon cas ...
Voilà bien une chose que je n' aurais jamais supportée, si je peux me permettre, parce que je trouve cela inconcevable et inacceptable !
Je n' avais pas ce vu ce post ...
Mais j' espère pour ce client que ça va s' arranger aussi.
Comme quoi je m' estime vraiment heureux de l' issue de mon dossier et surtout du laps de temps qui s' est écoulé dans mon cas ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.