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Bonjour ,



je suis actuellement en familus

je souhaiterais rendre le décodeur fournis lors de l'installation car je possède déjà 2 autre décodeur donc celui-ci ne me sert strictement a rien - de plus le technicien ma bien dis de le rendre dans un shop pour évité de le payer pour rien ce que je compte faire .

tout sa pour avoir un facture moins lourde de -8 euro

j'ai vu plusieurs sujet qui parle de cela mais aucun réponds a ma question

donc cela est t'il possible ?



Merci bien
oui cela est opssible, mais il faut que les collaborateur vous fournissent un bordereau de retour.
Bonjour MykelReD,



Non cela n'est pas possible. Il faut obligatoirement utiliser le décodeur fournis avec la nouvelle installation. Les anciens décodeurs ne fonctionneront pas.



Bonne journée,



Nadia
@nadia Il a déjà 2 décodeur, pourquoi doit-il utiliser le nouveau et pourquoi doit-il payer le 3em pour n'utiliser que 2 télé?
Bonjour MykelReD,



Non cela n'est pas possible. Il faut obligatoirement utiliser le décodeur fournis avec la nouvelle installation. Les anciens décodeurs ne fonctionneront pas.



Bonne journée,



Nadia


Les anciens ne fonctionne pas ?

C'est une blagues car il fonctionnes tres bien il sont actuellement branchez sur mon switch
@nadia Il a déjà 2 décodeur, pourquoi doit-il utiliser le nouveau et pourquoi doit-il payer le 3em pour n'utiliser que 2 télé?

Effectivement .

Comment faire pour avoir ce fameux bordereau de retour ? Merci
MykelReD,



Afin de restituer votre décoder, nous vous invitons à nous communiquer par message privé votre numéro de client et votre adresse e-mail.



Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Ainsi, nous ferons la suppression de celui-ci de votre formule et nous vous enverrons par e-mail un code pour restituer votre décoder dans un point Kiala de votre choix.



VincentO
MykelReD,



Afin de restituer votre décoder, nous vous invitons à nous communiquer par message privé votre numéro de client et votre adresse e-mail.



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Ainsi, nous ferons la suppression de celui-ci de votre formule et nous vous enverrons par e-mail un code pour restituer votre décoder dans un point Kiala de votre choix.



VincentO
voila qui est fait . Merci bien
MykelReD,



Afin de restituer votre décoder, nous vous invitons à nous communiquer par message privé votre numéro de client et votre adresse e-mail.



Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:

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VincentO
avez vous réceptionné le message ?
MykelReD,



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VincentO


toujours rien je vais directement téléphoné car je n'ai pas envie de continué a payer les autre mois qui vont suivre
Bonjour MykelReD

Je viens de vérifier, mais je ne retrouve aucun message privé de votre part 😞

Pourriez-vous réessayer svp?

En cliquant sur ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 vous arrivez dans la messagerie privée de l'équipe et vous pouvez alors laisser un message privé à mes collègues du support.

merci d'avance 😉
si toutefois il réponde.
Bonjour MykelReD ,

J'ai retrouvé vos coordonnées et je viens de vous envoyer par mail une copie du document à joindre à votre decodeur dans un point kiala.



Concernant le décodeur en tant que tel. Vous pouvez bien sûr utiliser un ancien décodeur acheté.

J'attire cependant votre attention sur le fait que si il s'agit d'un modèle trop ancien, il est possible qu'il ne soit plus compatible à notre interface si il y a une mise à jour ultérieure, comme cela a été le cas avec les V3.

De toutes façons, si cela devait arriver, nous contacterons nos clients en possession d'un décodeur acheté, comme cela a déjà été le cas.



Je vous souhaite une bonne journée.



Patrice
MykelReD



Le nécessaire a été fait. Nous avons fait la demande pour supprimer le décodeur. Vous recevrez très bientôt une lettre avec les etiquettes afin de rendre l'appareil via Kiala.



Abdellah

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