Bonjour ,
je suis actuellement en familus
je souhaiterais rendre le décodeur fournis lors de l'installation car je possède déjà 2 autre décodeur donc celui-ci ne me sert strictement a rien - de plus le technicien ma bien dis de le rendre dans un shop pour évité de le payer pour rien ce que je compte faire .
tout sa pour avoir un facture moins lourde de -8 euro
j'ai vu plusieurs sujet qui parle de cela mais aucun réponds a ma question
donc cela est t'il possible ?
Merci bien
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oui cela est opssible, mais il faut que les collaborateur vous fournissent un bordereau de retour.
Bonjour MykelReD,
Non cela n'est pas possible. Il faut obligatoirement utiliser le décodeur fournis avec la nouvelle installation. Les anciens décodeurs ne fonctionneront pas.
Bonne journée,
Nadia
Non cela n'est pas possible. Il faut obligatoirement utiliser le décodeur fournis avec la nouvelle installation. Les anciens décodeurs ne fonctionneront pas.
Bonne journée,
Nadia
@nadia Il a déjà 2 décodeur, pourquoi doit-il utiliser le nouveau et pourquoi doit-il payer le 3em pour n'utiliser que 2 télé?
Non cela n'est pas possible. Il faut obligatoirement utiliser le décodeur fournis avec la nouvelle installation. Les anciens décodeurs ne fonctionneront pas.
Bonne journée,
Nadia
Les anciens ne fonctionne pas ?
C'est une blagues car il fonctionnes tres bien il sont actuellement branchez sur mon switch
Effectivement .
Comment faire pour avoir ce fameux bordereau de retour ? Merci
MykelReD,
Afin de restituer votre décoder, nous vous invitons à nous communiquer par message privé votre numéro de client et votre adresse e-mail.
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Ainsi, nous ferons la suppression de celui-ci de votre formule et nous vous enverrons par e-mail un code pour restituer votre décoder dans un point Kiala de votre choix.
VincentO
Afin de restituer votre décoder, nous vous invitons à nous communiquer par message privé votre numéro de client et votre adresse e-mail.
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VincentO
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VincentO
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VincentO
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VincentO
toujours rien je vais directement téléphoné car je n'ai pas envie de continué a payer les autre mois qui vont suivre
Bonjour MykelReD
Je viens de vérifier, mais je ne retrouve aucun message privé de votre part 😞
Pourriez-vous réessayer svp?
En cliquant sur ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 vous arrivez dans la messagerie privée de l'équipe et vous pouvez alors laisser un message privé à mes collègues du support.
merci d'avance 😉
Je viens de vérifier, mais je ne retrouve aucun message privé de votre part 😞
Pourriez-vous réessayer svp?
En cliquant sur ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 vous arrivez dans la messagerie privée de l'équipe et vous pouvez alors laisser un message privé à mes collègues du support.
merci d'avance 😉
si toutefois il réponde.
Bonjour MykelReD ,
J'ai retrouvé vos coordonnées et je viens de vous envoyer par mail une copie du document à joindre à votre decodeur dans un point kiala.
Concernant le décodeur en tant que tel. Vous pouvez bien sûr utiliser un ancien décodeur acheté.
J'attire cependant votre attention sur le fait que si il s'agit d'un modèle trop ancien, il est possible qu'il ne soit plus compatible à notre interface si il y a une mise à jour ultérieure, comme cela a été le cas avec les V3.
De toutes façons, si cela devait arriver, nous contacterons nos clients en possession d'un décodeur acheté, comme cela a déjà été le cas.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
J'ai retrouvé vos coordonnées et je viens de vous envoyer par mail une copie du document à joindre à votre decodeur dans un point kiala.
Concernant le décodeur en tant que tel. Vous pouvez bien sûr utiliser un ancien décodeur acheté.
J'attire cependant votre attention sur le fait que si il s'agit d'un modèle trop ancien, il est possible qu'il ne soit plus compatible à notre interface si il y a une mise à jour ultérieure, comme cela a été le cas avec les V3.
De toutes façons, si cela devait arriver, nous contacterons nos clients en possession d'un décodeur acheté, comme cela a déjà été le cas.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
MykelReD
Le nécessaire a été fait. Nous avons fait la demande pour supprimer le décodeur. Vous recevrez très bientôt une lettre avec les etiquettes afin de rendre l'appareil via Kiala.
Abdellah
Le nécessaire a été fait. Nous avons fait la demande pour supprimer le décodeur. Vous recevrez très bientôt une lettre avec les etiquettes afin de rendre l'appareil via Kiala.
Abdellah
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