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Bonjour,



Suite à un déménagement à l'étranger, j'ai résilié tous mes contrats à l’exception d'un abonnement de GSM pour notre fils qui poursuit ses études encore en Belgique. J'ai reçu le courrier concernant la restitution du matériel proximus (2 décodeurs et un modem), n'étant pas en mesure de rentrer en Belgique pour restituer le matériel à temps, je téléphone au service client qui me dit que les appareils non restitués seront facturés, mais en cas de restitution postérieure que ces sommes seront remboursées. J'ai honoré la facture de 397€ qui m'a été adressée pour ces appareils. Dès que possible, j'ai restitué les appareils en respectant la procédure, par Kiala. Depuis cette restitution du matériel en Mai, je n'ai plus de nouvelles et n'ai constaté aucun remboursement.



Comment faire pour que ces sommes indues au final me soient remboursées.





Merci d'avance,



Eric
Bonjour Eric P.



Afin de pouvoir analyser la situation, pourriez-vous revenir vers moi en message privé avec votre numéro client? Voici un lien qui vous permettra de nous joindre directement :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne fin de journée.



Rayan

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