Question

Restitution du matériel proximus


  • Apprenti
  • 1 commentaire
J'ai contacté à plusieurs reprises le service clientèle au sujet de l'envoi d'étiquettes pour restituer le modem et le décodeur. Cela n'a pas été fait. L'interlocuteur que j'ai eu au téléphone la semaine dernière m'a dit qu'il était impossible d'envoyer ces étiquettes parce que dans mon dossier client les services étaient marqués "supprimés". Je lui ai dit que je ne saisis pas le rapport entre cela et l'envoi des étiquettes. Pour conclure la discussion il m'a dit de me rendre dans un point kiala avec le matériel sans ces fameuses étiquettes. Pourriez-vous me dire la conduite à tenir en l'absence de ces documents?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sia,
Vous rendre dans un point UPS (anciennement Kiala) sans étiquettes ne sert à rien.
Je viens de vous renvoyer le mail avec ces étiquettes à l'adresse josianelaure2000@yahoo.fr
Je reste à votre entière disposition.
Patrice
J'avais déjà reçu ce mail de confirmation de la résiliation de mon abonnement ainsi que les pièces jointes. Je ne pensais pas que ces documents faisaient office d'étiquettes. Si c'est le cas faudrait-il les coller sur le carton contenant le matériel proximus? Serait-il possible pour les prochains échanges que vous n'écriviez pas l'adresse mail comme cela a été fait dans votre précédent message?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
J'avais déjà reçu ce mail de confirmation de la résiliation de mon abonnement ainsi que les pièces jointes. Je ne pensais pas que ces documents faisaient office d'étiquettes. Si c'est le cas faudrait-il les coller sur le carton contenant le matériel proximus?

En lisant complètement le mail confirmant la résiliation, incluant les étiquettes, tu aurais su la marche à suivre!

Il y a 2 documents (logiquement pages 3 et 4) où il est écrit EN GRAND "document à mettre DANS la boîte" et document à mettre SUR la boîte"!

Lire 4 pages prend beaucoup moins de temps que de poster un message et en attendre 1 jour la réponse!
Badge +4
dans un monde ou tout vas de plus en plus vite personne ne prend plus le temps de lire, Or ce temps est nécessaire.

Pourquoi existe t'il un dimanche?

Commenter