Bonsoir,
Comment fonctionne le système de restrictions d'appels sur les lignes fixes de belgacom, avec mots de passe?
Merci d'avance pour votre aide
Mich
Page 1 / 1
Il suffit de le demander et à chaque appel, tu devras faire le mot de passe (paramétrable pour certains types d'appel).
Coût :
2 x 15,6€ (31,2€) d'installation (1x pour la restriction, 1x pour le mot de passe).
3,9€ d'abonnement mensuel pour la restriction
0,73€ d'abonnement mensuel pour le mot de passe (+0,16€ d'activation)
Détails (en bas de page)
Maintenant, avis personnel, chacun est responsable de sa ligne -> si des gens ont accès et utilisent ton téléphone à ton insu, il doit y avoir un problème!
Edit : OK, j'ai vu que tu avais fait un autre post concernant les appels GSM de ta fille (auquel j'ai répondu). Lui expliquer serait peut-être moins cher et plus simple que d'activer une restriction télécommandée ;-)
Coût :
2 x 15,6€ (31,2€) d'installation (1x pour la restriction, 1x pour le mot de passe).
3,9€ d'abonnement mensuel pour la restriction
0,73€ d'abonnement mensuel pour le mot de passe (+0,16€ d'activation)
Détails (en bas de page)
Maintenant, avis personnel, chacun est responsable de sa ligne -> si des gens ont accès et utilisent ton téléphone à ton insu, il doit y avoir un problème!
Edit : OK, j'ai vu que tu avais fait un autre post concernant les appels GSM de ta fille (auquel j'ai répondu). Lui expliquer serait peut-être moins cher et plus simple que d'activer une restriction télécommandée ;-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.