J'ai activé la restriction vers les N° 090....
En contrôlant ma consommation non encore facturée sur My Proximus, je m'aperçois que le 5 mars j'ai une facturation de 20 € vers un N° 090.....
Est-ce une erreur ???
Page 1 / 1
UP...
À quelle date as-tu activé la restriction? (voir courrier/mail de confirmation)
Danwuy,
Quand avez-vous demandé la restriction vers les numéros 090 ?
Afin de vérifier pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Nadia
Quand avez-vous demandé la restriction vers les numéros 090 ?
Afin de vérifier pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.