Skip to main content
Eva,



Est-il normal/habituel que les n° 0800 33800, 0800 33700, 0800 33320 restent toujours sans autre réponse que des tonalités musicales et qu'un e-mail envoyé le 22/8/11 sur le site belgacom.be reste lui aussi sans réponse ?



Faut-il être chez Belgacom, n° 1 des télécommunications en Belgique, pour rencontrer de telles aberrations ? ou pour ne pas trouver ne serait-ce qu'une adresse e-mail sur ses factures ?



Une prompte réponse m'obligerait.



Dan

Bonsoir,



En principe pour tout ce qui est dérangement c'est le 0800/33.700. Le 33.800 c'est le service clientèle/administratif et le 33.320 existe encore mais est redirigé vers le 33.700.



Maintenant avec les intempéries ces différents services ont été sûrement débordés... (sans jeux de mots) et beaucoups de pannes semblent liées avec la météo.



Je vous invite a essayer encore le 33.700 (sont accessibles jusqu'à 22H) et de prendre l'option pour la téléphonie (la 6 si je ne m'abuse). Sinon, envoyez encore un Message Privé à Eva pour qu'elle jette un oeil à votre soucis.



Bien à vous


Eva,





Poblème résolu, ligne rétablie !



Merci Draco_sire, Eva, Wim (G-Tech) et Delphine (Belgacom) !





A+





Dan




Commenter