Skip to main content
J'ai passé commande pour un nouveau pack ce 18 mars (en remplacement de ma formule actuelle), j'ai bien reçu le mail de confirmation avec une date de livraison estimée au 25/03. Nous sommes le 31 et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Sachant que la seule chose à m'expédier est une carte sim, le reste du matériel étant déjà disponible, je ne comprend pas trop pourquoi cela prend autant de temps. Quelqu'un est-il ou a t-il été dans le même cas ?
Bonjour Valérie,

Je suis navré de vous répondre que maintenant. J'ai bien lu votre message et je voudrais vous aider. Pour cela, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé sur cette url :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

David.
Bonjour Valérie,

Je viens de vous communiquer la réponse en privé.

David.
@AdbullahK il faudrait que vous revoyer ce qui est dis dans le sujet "Pour bien démarrer" en ce qui concerner les message privé, surtout quand cela concerne la résolution de problème

De plus vous avez eu le même type de remarque par message privé auquel j’attends votre réplique.

extrais: Ne contactez pas les utilisateurs en message privé

Le but est que tout le monde puisse profiter des informations ou participer aux discussions ; en passant par les messages privés (je rajoute: pour la résolution des problème), c’est toute la communauté qui y perd.

Qu'auras ton appris? rien. l’apprentissage doit être collectif et non individuelle. la citation sous mon message n'est pas pour rien.
Bonjour Tapedur,

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant les messages privés. Toutefois nous sommes obligés de discuter en privé si les clients nous communiquent des informations telles que les numéros de client ou les numéros de gsm. Nous faisons cela pour sécuriser la communication.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
que le client vous donne des info en privé, c'est normal, mais vous (abdullahK) ne donné pas suffisamment de résolution en public.

j'en profite un peut tardivement qu'"infosourd" attend de vous nouvelles prestement

Commenter