Skip to main content


Bonjour,





J'aimerais savoir si d'autres personnes son dans mon cas, attente de 4 mois pour laTV 32' quand je demande des nouvelles à EVA de Belgacom pas de réponse après une semaine.





j'ai du téléphoner plusieurs fois pour m'entendre dire qu'il y a avait rupture de stock. Moi j'espère un petit dédomagement qu'en pensez-vous?











Merci

Cher Patrick,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vérifier votre dossier et vous informer sur le statut de votre commande ?



D'avance merci,



Eva




Bonjour,











Voici mon n° client 3834415 luyten Patrick . j'ai eu des informations hier par mon GSM mais j'aimerais savoir si une compensation est envisageable.





je me doute que vous allez me renvoyer au service facturation mais je pose quand même la question.











merci d'avance


Cher Patrick,

D'après mes informations, le service en charge de cette action vous aurait contacté ces derniers jours, pour vous informer qu'une livraison était prévue pour le 27 juin. Un message aurait été laissé sur votre GSM.

Bien à vous,

Eva






C'est pareil pour moi (ou même pire puisque pas de nouvelles...), et je commence à en avoir MARRE !





La ligne a été installée le 13 février, nous devions recevoir la télévision un mois après.





Mi mars, j'ai reçu un SMS me disant qu'il y avait rupture et que je serai livrée A PARTIR DU 22 AVRIL !!!





Depuis fin avril, toujours rien, j'ai déjà téléphoné trois fois à Belgacom et suis passée une fois en boutique,





à part me dire que je suis bien enregistrée, et envoyer des mails au service concerné, ils ne font rien !!!





Pffff, je désespère, que faire !?


Commenter