Skip to main content
Bonjour,



Après 2 messages privés à l'équipe proximus, restés tous les deux sans réponse, je poste sur le forum pour savoir si certains d'entre vous ont pu obtenir des infos sur la vectorisation des ROP et notamment le passage de LEX vers des ROP vectorisés.



Ma situation ;



Je suis toujours "bloqué à 25 mbps" pour la synchro de ma connexion internet en VDSL2 non vectorisée (BBOX3). Mes voisins ont, pour la plupart, accès à des vitesses plus élevées et je ne parle même pas de chez VOO (200 mbps).

Je pense que du coté de ma rue, je serais relié à un LEX plutôt qu'à un ROP et que par conséquent, je peux encore rester des années sans vectorisation et sans améliorations quelconques de ma ligne.



J'aimerais savoir s'il est prévu de connecter les paires de cuivres reliés à des LEX sur des ROP vectorisés dans un avenir proche?

Dans l'affirmative, comment savoir si une date est prévue pour la vectorisation des personnes reliés à des LEX?



Je pense que l'information existe bel et bien mais que les équipes ont la consigne de ne pas communiquer dessus volontairement.



Une société telle que Proximus devrait faire preuve de plus d'honnêteté et de respect pour les clients.
La pluspart des centrales (LEX) sont maintenant désactivée du réseaux, vous devriez être relier maintenant a un street kabinet (kvd). si vous avez une double boite (kvd+rop) dans votre quartier vous devriez avoir la vdsl vectorisée ou qu'il n'y aie plus de place dans la boite rop



Quand à l'agenda, les collaborateur ne savent pas le savoir si cela n'est pas inscrit dans le planning. si maintenant une étude est en cours, mais pour cela il faut les spécialiste technique (Anoine, Denis, Daniel) puissent faire les recherches nécessaire en interne.



Si vous avez déja lu le forum, je pense que vous devez connaître le délais qui suis la mise en disponibilité depuis l'étude.



adopté le comportement de l'ennemi public numéro1 ne vas pas améliorer la relation avec les contributeurs.



Si les collaborateurs avait des consigne de ne pas communiquer sur certaine information, il ferait bien de le dire clairement.

Commenter