Bonjour
j'ai la domiciliation pour ma facture je voudrais éventuellement revenir a la facture papier pouvez vous me dire comment faire svp
merci bon week end
Page 1 / 1
Bonjour calimero21
Vous pouvez sélectionnr vous-même le mode de réception de vos factures via MyProximus
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_method/particuliers/support/facturation/recevoir-votre-facture/modifier-votre-methode-de-facturation/recevoir-votre-facture-par-e-mail-via-zoomit-ou-par-la-poste.html
Par contre, pour la domicialition, c'est à voir avec votre banque je pense car c'est indépendant du mode de réception choisi.
Vous pouvez sélectionnr vous-même le mode de réception de vos factures via MyProximus
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_method/particuliers/support/facturation/recevoir-votre-facture/modifier-votre-methode-de-facturation/recevoir-votre-facture-par-e-mail-via-zoomit-ou-par-la-poste.html
Par contre, pour la domicialition, c'est à voir avec votre banque je pense car c'est indépendant du mode de réception choisi.
Bonjour,
Par contre, pour la domicialition, c'est à voir avec votre banque je pense car c'est indépendant du mode de réception choisi.
Hé non, Sophie : désormais, c'est au prestataire de services (=proximus) de gérer les domiciliations ! ;)
Cela dit, il n'y a en effet aucun lien entre la domiciliation et le mode de réception de la facture.
Voir sur cette page :
Hé non, Sophie : désormais, c'est au prestataire de services (=proximus) de gérer les domiciliations ! ;)
Cela dit, il n'y a en effet aucun lien entre la domiciliation et le mode de réception de la facture.
Voir sur cette page :
Modifier ou supprimer une domiciliation
Contactez notre service clientèle par téléphone muni de votre facture.
Merci ccol pour cette correction 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.