Skip to main content
Bonjour



j'ai la domiciliation pour ma facture je voudrais éventuellement revenir a la facture papier pouvez vous me dire comment faire svp



merci bon week end
Bonjour calimero21



Vous pouvez sélectionnr vous-même le mode de réception de vos factures via MyProximus

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_method/particuliers/support/facturation/recevoir-votre-facture/modifier-votre-methode-de-facturation/recevoir-votre-facture-par-e-mail-via-zoomit-ou-par-la-poste.html



Par contre, pour la domicialition, c'est à voir avec votre banque je pense car c'est indépendant du mode de réception choisi.
Bonjour,



Par contre, pour la domicialition, c'est à voir avec votre banque je pense car c'est indépendant du mode de réception choisi.

Hé non, Sophie : désormais, c'est au prestataire de services (=proximus) de gérer les domiciliations ! ;)

Cela dit, il n'y a en effet aucun lien entre la domiciliation et le mode de réception de la facture.



Voir sur cette page :

Modifier ou supprimer une domiciliation



Contactez notre service clientèle par téléphone muni de votre facture.

Merci ccol pour cette correction 😉

Commenter