Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement chez Proximus il y a deux mois
J'attends toujours les étiquettes pour renvoyer les appareils.
Que faut-il faire?
Attendre?
Merci
Christine
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non.
il faut qu'un collaborateur passent, ou en faire la demande par tel.
il faut qu'un collaborateur passent, ou en faire la demande par tel.
Quand il n'y aurait pas une réaction à court terme de Px sur ce forum, éventuellement envoyer un message privé avec quelques données (n° ex-client, n° tf, ...)
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il me semble nécessaire de prendre action à court terme afin d'éviter une facture éventuelle pour le valeur de ces apparails
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il me semble nécessaire de prendre action à court terme afin d'éviter une facture éventuelle pour le valeur de ces apparails
Bonsoir Chbo,
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément rencontré et je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Afin de vous renvoyer les étiquettes liées à l'envoi de votre materiels, pourriez-vous nous écrire un message privé à l'Equipe Proximus via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et y mentionner votre adresse e- mail s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Jérémy
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément rencontré et je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Afin de vous renvoyer les étiquettes liées à l'envoi de votre materiels, pourriez-vous nous écrire un message privé à l'Equipe Proximus via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et y mentionner votre adresse e- mail s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Jérémy
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