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J'ai reçu par courrier ma troisième bbox en deux sans avoir d'explication sur les causes de la panne.

cela n'est pas le sujet aujourd'hui, la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'il fallait déposer la bbox défaillante dans un point relais.

je ne trouve pas comment la renvoyer sur le site, avez vous déjà eu le cas

merci
Bonjour JUL1, normalement tout est expliqué dans le courier que vous recevez avec la nouvelle b-box. Est-ce bien le cas? NicolasF.
J'ai eu un soucis de BBox aussi une fois. J'ai du la renvoyer et ça s'est super bien passé.

J'ai téléphoné au Service Client Proximus pour prévenir et il m'en ont envoyé une nouvelle en quelques jours. J'ai juste du choisir un point relais (style Kiala). Une fois que j'avais reçu le SMS confirmant que ma nouvelle Bbox était arrivée au point relais choisi, je devais simplement mettre ma Bbox défectueuse et sa prise d'alimentation dans une boite neutre et donner cette boîte au responsable du point en échange de ma nouvelle Bbox.

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