Skip to main content
Bonjour,





je reviens de vacances et he constate que je n'ai plus de connexion internet et donc plus de TV. J'ai la lumière DSL qui clignote.



En téléphonant au support technique, on me dit



1er appel: la b box est cassé mais attendez un peu redémarrer encore tous les appareils et si ca va pas retéléphoner...



2 ie appel: ah non y a une panne depuis hier sur molenbeek (mes voisins n'ont aucun soucis)



3 i appel: Jean Jacques me raccroche au nez



4 i appel: je vous envoie un technicien...mardi



il me semble qu'il pourrait résoudre mon souci à distance si je ne me trompe pas mais vu qu'ils sont incompétent à ce service clientèle je viens sur le forum afin de voir si qqun aurait déjà e ce souci



belle soirée à tous

difficile a répondre, le mal peut être chez toi mais aussi a la centrale si ADSL (non précisé)



ou a boitier VDSL (si VDSL2) éssaye brancher ta bbox2 directement sur l'arrivée Belgacom pour un éssai


Bonjour





que voulez-vous dire par directement sur l'arrivé de Belgacom?





bàv


je n'ai rien comme info sur votre installation mais par déduction vous seriiez en VDSL2 et vous utilisez une BBOX2



j'en déduit que vous avec une prise tf2007 voir http://on4hu.be/cablage_tf2007.jpg



essayer de connecter vottre bbox2 a cet endroit


Ce ne serait pas tout simplement une coupure pour non-paiement de facture?



Appelle le 0800/33.800 lundi pour en être sûr!


Bonjour





pour votre information, un technicien est passé, il y a vait un souci à la borne donc 4 jours sans tv...sniff





bàv


bonne télé dans ce cas Stéphanie puisque c'est réglé


merci :-)


Commenter