Question

Retour decoder point UPS


Bonjour,

J'ai mon décoder TV qui est tombé en panne la semaine passé. J'ai téléphoné au 0800 33 800 et après quelques vérifications, on m'a proposé d'échanger mon décoder. Pour cela, on m'a demander d'aller chercher le nouveau décoder dans un relais UPS et de remettre mon ancien décoder dans une boite en carton. Mon soucis est que le personne au relais UPS n'a pas voulu reprendre mon ancien décoder sans y coller une certaine étiquette que je ne possède pas. Maintenant je viens de recevoir un SMS de Proximus me disant que j'avais jusqu'au 17 de ce mois pour remettre mon ancien décoder;

J'ai vérifier ma boite mails pour voir si je n'avais pas reçu cette étiquette mais rien à part une demande d'enquête de satisfaction :\

Pouvez-vous me dire comment je peut remettre mon ancien décoder ?

Merci d'avance.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour picavision,

Je suis sincèrement désolé pour cela, le point relais doit normalement être en possession de l'étiquette de retour, qui se trouve sur le carton du nouveau décodeur.

Je viens de transmettre le problème vers ma hiérarchie, afin que l'on rappelle la procédure à suivre au point UPS.

Entre-temps, si vous avez le temps d'y retourner, avec votre carton de retour, et demander au responsable du point UPS, de vérifier sa procédure, et de vérifier si l'étiquette de retour, ne se trouve pas déjà sur le carton du nouveau décodeur.

Je repasse ici dès que j'ai de plus amples informations sur la situation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
On m'indique que vous auriez tout de même dû recevoir un mail avec l'étiquette. Selon mon programme, ce mail aurait dû vous être envoyé à l'adresse c*******.p********@p********.be

Avez-vous encore accès à cette adresse mail ?

N'hésitez pas à nous envoyer un message privé via le lien ci-dessous, pour que nous puissions échanger plus facilement des informations confidentielles.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Voici 4 jours que je viens d'écrire en MP via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour confirmer que j'ai bien accès à ma boite mail. Personne ne m'a répondu en MP..

Donc, je reviens sur le forum et mon soucis est toujours d'actualité. Le relais UPS ne veut toujours pas reprendre mon ancien décoder sans cette fameuse étiquette, qui ne se trouve ni sur la boite du nouveau décoder, ni dans un mail que j'aurais du recevoir de votre part.

Il me reste plus que 7 jours pour vous rendre ce décoder via votre procédure.

Pouvez-vous m'envoyer cette étiquette par mail ?

Merci.


PS: Je ne payerai pas de frais pour ce décoder si je n'ai pas d'étiquette dans le temps impartis, quitte à passer par une médiation.
Badge +4
picavision, les frais vous seront rembourser au retour du décodeur. vous n'échapperez pas au fait de devoir payez.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Voici 4 jours que je viens d'écrire en MP via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour confirmer que j'ai bien accès à ma boite mail. Personne ne m'a répondu en MP..

Donc, je reviens sur le forum et mon soucis est toujours d'actualité. Le relais UPS ne veut toujours pas reprendre mon ancien décoder sans cette fameuse étiquette, qui ne se trouve ni sur la boite du nouveau décoder, ni dans un mail que j'aurais du recevoir de votre part.

Il me reste plus que 7 jours pour vous rendre ce décoder via votre procédure.

Pouvez-vous m'envoyer cette étiquette par mail ?

Merci.


PS: Je ne payerai pas de frais pour ce décoder si je n'ai pas d'étiquette dans le temps impartis, quitte à passer par une médiation.


As-tu vérifié ta boîte dans le dossier "courrier indésirable"?
Oui, et j'ai également fait une recherche sur 'Proximus' dans ma messagerie et je vois bien les mails du style enquête, promo..
Badge +4
au pire retourné le dans une boutique et vous demander un accuser de réception.

a moins qu'en boutique il ne savent faire le nécessaire pour avoir ce numéro de retour.
Badge +4
ohé, Un collaborateur peut passé par ici?

Commenter