Question

Retour matériel proximus sans étiquettes


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonjour,
J'ai contacté à plusieurs reprises le service clientèle au sujet de l'envoi d'étiquettes pour restituer le modem et le décodeur. Cela n'a pas été fait. L'interlocuteur que j'ai eu au téléphone la semaine dernière m'a dit qu'il était impossible d'envoyer ces étiquettes parce que dans mon dossier client les services étaient marqués "supprimés". Je lui ai dit que je ne saisis pas le rapport entre cela et l'envoi des étiquettes. Pour conclure la discussion il m'a dit de me rendre dans un point kiala avec le matériel sans ces fameuses étiquettes. Pourriez-vous me dire la conduite à tenir en l'absence de ces documents?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Sia, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Par la suite, je serai en mesure de vérifier s'il est possible de vous envoyer ces étiquettes. Si cela n'est pas possible, je créerai un dossier afin que vous puissiez rentrer le matériel dans un de nos proximus center. Je reste à votre entière disposition. Adriano

Commenter