Skip to main content


En Juillet j'ai signé un contrat pour le transfert de ma telephonie fixe et mobile vers Belgacom.





Chez mon ancien fournisseur, je beneficiai des deviations gratuites du fix vers mobile. Le problème c'est que aujourd'hui, les mobiles sont passéschez Belgacom mais pas les fixes donc les deviations sont maintenant payantes.





Je n'arrive absolument pas à avoir une quelconque information de chez Belgacom pour connaitre la date de transfert des lignes fixes. Un service dit que le contrat est refusé l'autre dit que l'ancien fournisseur n'a pas libéré les lignes telephoniques fixes.





En plus le commercial qui m'a demarché est aux abonnés absents depuis que j'ai signé....



bonjour de toute facon même si vous aviez votre ligne fix chez belgacom la deviation sera toujours payante vers un un mobile ;-(





http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/3935/~/co%E3%BBt-d'une-d%E3%A9viation-d'appel




Coût d'une déviation d'appel

























Imaginons que vous transférez vos appels de votre ligne fixe vers votre GSM et recevez un coup de fil. Combien cela vous coûte-t-il, et combien paie votre correspondant ?







  • Votre correspondant paie pour son appel (vers votre ligne fixe) au tarif habituel.



  • Vous payez pour la partie déviée (de votre ligne fixe vers votre GSM) de l'appel.

    [/list]


















pas pour un bizpack








Commenter