Skip to main content
Site Kiala, il m'est difficile de créer une étiquette pour retourner mon matériel via Kiala, qui demande une adresse mail destinataire ainsi qu'un point de récupération Kiala pour Proximus et non l'adresse de Proximus ???

Merci de votre réponse rapidement.
Je crois qu'il ne faut pas cherchez a le faire via le site, mais via le point kiala lui-même avec accusé de réception papier.

Les points kiala connaissent (en principe) la procédure.
Site Kiala, il m'est difficile de créer une étiquette pour retourner mon matériel via Kiala, qui demande une adresse mail destinataire ainsi qu'un point de récupération Kiala pour Proximus et non l'adresse de Proximus ???

Merci de votre réponse rapidement.




Bon, oublie le 1er commentaire!



L'adresse mail qui t'est demandée est la tienne, pour être au courant du suivi du renvoi!



Le point de récupération est celui où tu vas ramener le colis!



Aucune des données (qui figurent sur les étiquettes) ne doivent concerner Proximus ; on te demande juste où tu vas amener le paquet et comment communiquer avec toi via ton adresse email!
Bonjour Mr Gilalrd,



La suppression de matériel génére automatiquement l'envoi d'étiquettes ainsi que les explications pour le retour.



Ne les avez-vous pas reçues?



Pourriez-vous m'indiquer de quel matériel il s'agit au juste et par quel biai vous avez fait votre demande de résiliation?



Bon après-midi,



Caroline

Commenter