Skip to main content
Bonjour,



J´ai terminé mon contrat avec Proximus (pack TV+Ligne Fixe+GSM) et retourné à Madrid, et après 2 mois sans notification avant, j´ai reçu une facture avec le montant de 341E pour le décoder... sais pas que je devais retourner ça, je l´ai laissé dans le maison qui j´ai loué.



J´ai appellé à vous mais ce n´est pas disponible. Je peut encore retourner le décoder?



Cordialement,

Jaime
il est préférable que votre locataire fassent le nécessaire au plus vite en votre nom.



Sauf si votre locataire bénéficie d'un contrat proximus. Si c'est le cas, il faudra que vous remplissiez un document de cession du matériel ainsi que votre locataire.



Vous pouvez aussi essayé de répondre par votre langue usuelle.
Merci, oui j´ai pensé cette cas (locataire qui utilisse proximus aussi) donc c´est mieux que je parle avec lui. Mais il y a possibilité de savoir si c´est possible retourner l´appareil et que la facture c´est récusé?



Mon française c´est tellement mauvais?:) Désolé, et merci pour ton vite réponse
en principe oui, si le matériel est rentré la facture sera récusée.

Commenter