Salut tout le monde,
J'ai fait un abonnement "ALL FOOT" Jeudi 3 Mars
Me rendant compte que ce n'est pas l'abonnement qui me convient parfaitement j'ai attendu aujourd'hui (il faut attendre 4 jours pour pouvoir modifier) pour changer l'abonnement
J'ai donc cliquer sur désactiver "ALL FOOT" et activer "PROXIMUS 11"
Dois-je envoyer le formulaire de rétractation quand même ? Et si oui cela se passe par la Poste ou possibilité par mail ?
Merci d'avance
Page 1 / 1
les rétractation peuvent e faire par téléphone ou par mail.
pour le reste, je ne peut m'exprimer.
pour le reste, je ne peut m'exprimer.
Bonjour Xavier_067,
Dans ce cas il n'est pas nécessaire de renvoyer le formulaire de rétractation. Cependant, si vous le souhaitez, je peux effectuer une vérification, afin de vérifier que l'adaptation que vous avez demandée a bien été prise en comptre.
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer un message privé à l'Equipe Proximus en mentionnant votre numéro de client ou de téléphone, via le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
François, collaborateur de l'Equipe Proximus
Dans ce cas il n'est pas nécessaire de renvoyer le formulaire de rétractation. Cependant, si vous le souhaitez, je peux effectuer une vérification, afin de vérifier que l'adaptation que vous avez demandée a bien été prise en comptre.
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer un message privé à l'Equipe Proximus en mentionnant votre numéro de client ou de téléphone, via le lien suivant:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
François, collaborateur de l'Equipe Proximus
Merci
Je viens de le faire 🙂
Je viens de le faire 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.