Skip to main content
Hello à tous,



J'ai des points premium et j'aimerai acheté un téléphone fixe (en promotion) avec ces points.

je dois rajouter une dizaine d'euros quand même pour l'avoir.

je vais le prendre en ligne sur le site proximus.

dans le cas ou il ne serait pas compatible ou ne me satisferait pas, je peux utiliser mon droit de retractation avant les 14 jours.



Mais qu'en est-il du remboursement ??

comment vais-je être remboursés? en point, en argent, en bons d'achats, .... ?
Bonjour D.T, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bonjour D.T, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia



Ne pouvez-vous pas répondre directement sur cette page?

Votre réponse intéressera certainement d'autres personnes.

Merci

Bien à vous.
DT Je suis assez d'accord avec vous, mais en même temps Nadia pourra voir votre compte client et ce qui y est renseigné.



Si vous aviez eu l'idée de remplir votre profil avant sa réponse, vous auriez sans doute pu avoir une réponse plus rapide.

il y a encore quelque défaut entre leur interface et le forum qui leur empêche de voir votre numéro client directement après un de leur message.
Bonjour D.T., un achat en boutique ne vous permet pas de vous retracter. Je reste à votre disposition. Bonne journée, Nadia
@nadia votre lecture a été trop rapide



je vais le prendre en ligne sur le site proximus.

dans le cas ou il ne serait pas compatible ou ne me satisferait pas, je peux utiliser mon droit de retractation avant les 14 jours.



Mais qu'en est-il du remboursement ??

comment vais-je être remboursés? en point, en argent, en bons d'achats, .... ?

Commenter