Skip to main content
Bonjour tout le monde,



Voilà, j'ai acheté un smartphone et lorsque je veux me connecter, il me demande le mot de passe WI FI car chez moi, il est sécurisé. Seulement voilà, mon père étant informaticien, c'est lui qui s'en était occupé et il s'était bien garder de me le communiquer. Malheureusement, suite à un différent, nous ne nous parlons plus depuis de nombreux mois. Mais je dois absolument retrouver ce mot de passe pour pouvoir utiliser mon smartphone chez moi. Je suis allée sur le site http:/192.168.1.1 mais la case phassphrase est vide. Pourtant, le wi-fi est bel et bien sécurisé.





Comment puis-je faire tout en sachant que je ne veux pas réinitialiser le mot de passe car j'ai peur de faire une mauvaise manipulation.





D'avance, merci pour vos conseils.

Demandez à Jeje via mail privé


Merci pour votre réponse si rapide. Pouvez-vous me donner son mail privé? Merci.


Pas besoin de mail privé ;-)



Maintenant, tu peux toujours contacter le service technique, mais si ton père est titulaire de la ligne, ils ne sont pas légalement autorisés à te donner le mot de passe! Si tu veux être le titulaire, tu dois, mais en accord avec ton père, renvoyer un document de cession pour que les produits soient à ton nom!


Non, non mon père n'est absolument pas titulaire de la ligne. J'en suis bien la "propriétaire" et la ligne est chez moi, pas chez lui. Les factures sont bien à mon nom lollll. Mais quand j'ai installé l'internet chez moi, il s'en est tout simplement occupé puisqu'il est informaticien. Je ne savais même pas qu'il existait un code WIFI. Je l'apprends en voulant l'activer sur mon smartphone.



Et bien, je vais essayer de contacter le service technique alors. Merci pour le conseil.


Commenter