Répondu

Retrouver un numéro de telephone


Bonsoir,

J'ai eu un appel aujourd'hui sur mon fixe. J'ai l'affichage de numéro mais j'ai pas noté le numéro de la personne. Y a t il possibilité de savoir qui nous a appelé quand on a décrocher?
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 29 August 2017, 15:32

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je n'ai plus essayé depuis des années , mais il était possible de trouver le nom de la personne via les pages blanches . Maintenant il faut voir si c'est un numéro de GSM, fixe ou international . Sauf si la personne a demandé que son numéro de téléphone reste privé . Je suppose que pour vos raisons vous voulez rester discret , sinon rappelez la personne .
Bonjour,

Merci votre reponse mais je sais bien que via les Pagé blanche je sais savoir le nom de la personne!

Mais ce que je dois avoir c'est son numéro de telephone quic'est afficher son mon telephone mais Que je n'ai pas noté et je n'ai pas le nom de la personne.

Donc je voudrais savoir comment retourver un numéro de telephone de quelqu'un qui nous a appelé quand on a décrocher?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour gerssprl,

Pour un appel manqué non masqué qui donc n'a pas abouti que ce soit sur un répondeur ou qui a été décroché, vous pouvez composer le 1919 pour connaître le numéro.

Dans votre cas, comme vous avez décroché ce ne sera malheureusement pas possible de le savoir.

Vincent

Commenter