revoir ses enregistrements


Niveau d'utilisateur 1
Badge
j'ai enregistré plusieurs programmes sue Fr2 la semaine passée et je n'arrive pas à les regarder. Pourtant je suis sûre qu'ils ont été enregistrés et sur le décodeur apparait une ellipse rouge juste à côté du mot "REC" que je n'ai jamais vue auparavant.Quelqu'un peut il m'aider? Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
tu va bien sur PVR => Enregistrement ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
oui, je connais bien le fonctionnement car j'ai Belgacom TV depuis presqu'un an et j'enregistre beaucoup.. et de plus le problème ne se pose qu'avec certains enregistrements. je me demande si ce n'est pas dû au fait qu'il y a maintenant des enregistrements sur le disque dur et d'autres sur le serveur de Belgacom.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Miche,

En effet, il n'est pas impossible que ces problèmes soient liés aux "enregistrements 30 jours" (=serveur).

Essaie peut-être de débrancher/rebrancher le décodeur pour le réinitialiser : cela fait parfois des miracles...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
je viens de tel à Belgacom. Ils ont pour le moment des problèmes avec certains enregistrements sur le serveur, c'est confirmé. Cela peut durer des semaines.. c'est ce qu'ils m'ont dit..

La petite ellipse rouge apparaît quand Belgacom fait des mises à jour importantes.. c'est très rare paraît il.

Merci à tous et bonne am.

Commenter