Skip to main content
Bonjour, voici mon probléme....ben j'en ai pas . Simplement pour signaler que moi chaque fois que j'ai un soucis avec proximus, TV,Tl, Internet ou Mobile. Je téléphone au 0800/33800 et à chaque fois mon probléme est résolu. Avant de téléphoner ou ouvrir un sujet sur le Forum : Débrancher et rebrancher votre installation. En général, ça se résoud. Si ce n'es pas le cas, téléphonez au 0800/33800, Moi j'ai toujours eu affaire a une personne compétente et qui a résolu mon soucis dans un délai plus que raisonnable.

Je crois que c'était important de le signaler. Je comprend que des personnes ont des soucis avec proximus mais ils trouvent toujours une solution(visite d'un technicien, conseils par téléphone ou via le forum. Bref, un sujet pour signaler que moi j'en suis très content, ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.
Francis_059

Je vous remercie de votre message !!

Et vous avez raison, "quand c'est bien, il faut le dire aussi" 🙂 Et ce, que ce soit ici ou ailleurs 🙂



(Je précise tout de même que bien que ce petit message fasse bien plaisir, je n'en perds pas pour autant de vue les clients qui sont confrontés à des soucis avec nos différents points de contact)

Commenter