BJ LE DECODEUR EST ALLUME ET LA TV AUSSI RIEN SUR LA TV ET LE DECODEUR NE S ETEINT PLUS????
Page 1 / 1
Et en plus ta touche "majuscules" est coincée !
Débranche et rebranche le décodeur pour le réinitialiser.
Débranche et rebranche le décodeur pour le réinitialiser.
Débranche et rebranche le décodeur pour le réinitialiser.
Et, de grâce, n'utilise pas les majuscules : c'est très mal vu sur tous les forums du monde !
Et, de grâce, n'utilise pas les majuscules : c'est très mal vu sur tous les forums du monde !
lol elle crie c'est tout ;-)
Ben oui, je sais. C'est pour ça que c'est très mal vu ! ;-)
Bonsoir et merci de la réponse désolée pour les majuscules
Bonjour, j'ai un peu le même problème que vous, j'ai installé belgacom tv vers le 25 août et depuis on a souvent l'image qui part, on regarde un film, et tout d'un coup on a le son et plus d'image, on doit soit attendre quelques minutes soit tout éteindre et rallumer par la suite.
On a déjà changé le modem et la prise mais toujours le même soucis
On a déjà changé le modem et la prise mais toujours le même soucis
Bonjour,
A mon avis, le cas est différent. C'est peut-être un problème de qualité de ligne.
A ta place, je téléphonerais au service technique (0800/33700) afin qu'ils analysent la connexion.
A mon avis, le cas est différent. C'est peut-être un problème de qualité de ligne.
A ta place, je téléphonerais au service technique (0800/33700) afin qu'ils analysent la connexion.
je ne fait que ça depuis ils m'ont dit qu'ils alaient regarder pour changer le decodeur mais en attendant c'est chiant
Bonjour CATHERINE 15255,
Je vous invite à redémarrer votre modem puis votre décodeur.
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter notre support technique afin de vérifier la situation plus amplement.
Notre support est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le samedi et le dimanche via le 080033700.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je vous invite à redémarrer votre modem puis votre décodeur.
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter notre support technique afin de vérifier la situation plus amplement.
Notre support est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le samedi et le dimanche via le 080033700.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.