Bonjour,
J'ai une sonnette de porte Ring Doorbell (https://ring.com) que j'arrive a connecter au wifi mais l'appareil n'arrive pas a se connecter à internet.
Ils donnent l'information suivante à propos des ports qui doivent être ouverts:
Ring uses the following ports:
TCP 80
TCP 443
TCP & UDP 15063
UDP range between 16500-32768
UDP 51504/51506
Ports can be “opened” or “closed” on your router’s firewall. Open ports allow devices to send information through them, while closed ports block all traffic.
Ring products only function properly if the required ports are open. The process to open ports can be different, depending on your type of router. Consult your router’s user manual for instructions on how to open ports.
Avec une configuration normale, je lis que les ports 80 et 443 sont fermés. Dois-je les ouvrir ?
Merci pour votre aide,
Régis
Page 1 / 1
Bonjour,
Etonnant qu'une sonnette de porte ait besoin d'ouvrir tous ces ports en entrée ! Les ports 80 et 443 sont fermés par défaut. Pour les ouvrir, il faut aller sur My Proximus et changer le profile en "basic" (et bien sûr aussi ouvrir les ports sur la b-box)
Etonnant qu'une sonnette de porte ait besoin d'ouvrir tous ces ports en entrée ! Les ports 80 et 443 sont fermés par défaut. Pour les ouvrir, il faut aller sur My Proximus et changer le profile en "basic" (et bien sûr aussi ouvrir les ports sur la b-box)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.