Skip to main content
Bonsoir,



Début d'année , j'ai été dans l'obligation de changer de numéro de téléphone fixe et gsm. Je me suis rendu compte que depuis lors je n'ai plus mes ristourne que j'avais avant, et qui plus est j'ai souscrit un nouvel abonnement gsm que je ne peut résillier. Personne ne m'a dis que ces deux point changerais. Je suis passé, par mois, de +/- 90 € à +/- 140 €. Est ce normal qu'en changeant simplement de numéro on perd ses ristournes et qu'un nouvel abonnement est d'office établi pendant un an?





Merci pour vos réponses

Pour l'abonnement c'est oui.


Bonjour Alexandre,



Afin de pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à m'envoyer par message privé votre numéro de client ainsi que votre numéro de téléphone et de gsm.



D'avance merci.



Bien à vous,



Eva .


Merci Raymond 21206 mais je n'ai pas demandé de nouvel abonnement simplement de changemant de numéro, grande différence entre les deux.





Eva de Belgacom je vous ai envoyé un message privé via outlook





Merci




message privé via outlook





Mmh, sais pas à qui tu as envoyé ton message mais je ne suis pas certain qu'Eva le recevra.

Pour contacter Eva pa MP, clique simplement sur son avatar ;-)


Merci cool, j'ignorais comment cela se faisiat.


Commenter