Skip to main content
Hello,





Pourrais-je avoir une explication du staff sur un problème de facture?





Pour faire simple, j'avais un abonnement qui me coûtais 72.56€, je me plains sur ce forum et 2-3 jours après on me sonne pour m'octroyer une réduction de 7€ par mois et ce pendant un an (pour ceux qui ne le savent pas, cette réduction (5-7€) peut être obtenue sur simple demande et renouvelable tout les ans), en même temps la personne au bout du fil me demande si je suis ok pour obtenir d'autres bonus sans augmenter mon abonnement.





Ce que j'ai accepter à la condition d'être sure que le prix de mon abonnement ne change pas.





Donc mon abo reste à 72.56€ et je dois obtenir une réduction de 7€ qui au final doit me coûter 65.56€.





Du coup j'aimerais savoir pourquoi je reçois des factures 71.95€ au lieu de 65.56€ ???





Bonjour Polo,





Pourriez-vous rappeler vos coordonnées client afin de vérifier le prix de vos abonnements ?





Bien à vous,





Sophie.


Bonjour Polo,





Après vérifications,votre ancien Pack se composait d'élément qui n'était plus commercialisé (mobile comfort 15). Le changement proposé vers la nouvelle version Pack internet maxi+tv(65,95 euros+ mobile) vous permet de ne pas avoir l'augmentation tarifaire au 01/07 (Pack avant 2012) et de bénéficier de fonctionalités complémentaires (TVpartout, TV Replay,bouquet Multi,...).





A l'avenir, toutes les améliorations, ajouts de services ne s'appliqueront qu'aux nouveaux Packs.





Néanmoins, il y a bien une erreur de facturation, car la réduction du mobile Smart +15 doit être de 5€ et non de 2€ suite à la migration de plan tarifaire automatique.La note de crédit de 6,42 € vous parviendra d'ici peu. Le prix de votre Pack est donc de 75,95 € -votre réduction de 7€.





Bien à vous,





Sophie.










Merci pour les infos.


Commenter