Skip to main content
Bonjour,

Suite à plusieurs déplacement, je n'ai eu aucun réseau compatible avec Proximus dans les pays repris en objet, mon mari qui a Mobistar lui n'a pas ce soucis.

Pouvez-vous y remédier? Dans la négative vais-je avoir une réduction sur ma facture ( 2mois et demi sans TF)? Dans la négative d'une réduction de facture, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour changer de distributeur?



D'avance merci en espérant pouvoir utiliser mon gsm rapidement en Croatie...

Excellente journée

Bonjour;



Vous pouvez mettre fin à votre contrat en envoyant une lettre recommandée 1 mois avant la fin de celui-ci. Si vous voulez mettre fin à votre contrat anticipativement vous devrez payer 150€(maximum) de frais de résiliation, sauf s'il vous reste moins de 6 mois dans ce cas vous devrez indemmiser Proximus du montant de votre abonnement multiplié par le nombre de mois restant. Exemple: il vous reste 5 mois et vous avez un abonnement de 15€ = vous devrez verser une indemminté de rupture de 75€. Il vous reste 8 mois = 150€. Je préconise toujours l'envoi de la lettre recommandée (obligatoire) avec un accusé de réception, ainsi vous avez une preuve qu'il on bien reçu votre demande et pour confirmer le tout par la suite au retour de la confirmation de réception de votre envoi recommandé vous leur envoyez un FAX au 022498860 avec copie du récépissé de votre envoi; de tel sorte qu'il ne puisse dire qu'il ne l'on pas reçue


Bonjour Alix,



Je me suis renseignée et il n'y a aucun problème de réseau connu connu pour ces pays. Pourriez-vous me donner votre numéro de GSM par MP, ainsi que le lien vers ce topic? Je vais regarder ça de plus près.



Merci d'avance,



Eva


Croatie = T-MOBILE Croatia LLC (ex-HT Mobile, ex-CROATIAN TELECOM) - VIPnet D.O.O. - TELE2 D.O.O. TELEKUMUNIKACIJSKE ULUGE CROATIA



Finlande = ELISA CORPORATION PRODUCTION (ex-RADIOLINJA) - SONERA MOBILE NETWORKS LTD - DNA NETWORKS LTD (ex-FINNET NETWORKS LTD)



NoRvège = TELIASONERA NORGE AS (NETCOM AS) - NETWORK NORWAY AS - TELENOR MOBIL





En souligné, les opérateurs Vodafone.


Commenter