Skip to main content
Bonjour,



Je vous explique mon soucis, avant j'étais en carte Pay&go Max et la je viens de passé en Mobilus L, et j'ai toujours un barring sur mon Abo, j'ai demandé a un coach Mobile il n'a rien su faire ensuite j'ai demander à Raft(Fraude) idem ne sais rien faire, mais qui peut faire un delete de ce barring ??



Bav
le service clientèle par téléphone, les réseaux sociaux vous ont il été d'une aide quelconque?
Non aucune aide ni les call center ni les réseaux sociaux
Bonjour, peut-être via ce forum là? https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/presentons-nous-33174

Il semble qu'il y ait des employés Proximus qui y "bavardent"

Je n'ai pas de solution à mon problème non plus donc j'attends encore la semaine prochaine puis je vais discuter avec eux.
non, la section présentation n'est pas une rubrique que les collaborateur proximus du forum visite. Il y a des employé de la société qui cherche des réponses à leur problème, mais ce n'est pas ces personne qui peuvent aidé.



Les seul collaborateur qui ont accès au dossier de la clientelle int le logo proximus dans leur avatar. et c'est collaborateur sont absent depuis 15 jours sur ce forum. ce n'est pas pour autant que ces même collaborateurs ne se retrouve pas sur les réseaux sociaux.

Commenter