Skip to main content


Bonjour,





je me suis abonnée hier à ce pass RTL séries, pensant pouvoir regarder les épisodes assez rapidement comme il est indiqué ...' voulez vous regarder la suite directement ? Abonnez vous ' ...... On est le lendemain soir.et Tjs rien Lol J ai réussi à avoir en ligne le service clientèle qui m a promis la connection dans les 2 heures ....ça fait maintenant presque 6 heures que les 2 heures ont expiré lol Je tente d entrer en communication tel avec ce service clientèle depuis près de 45 minutes, ...20 min d attente, j ecoute de la musique, je reessaye. Ca fait plus de 25 minutes que je suis à nouveau bercée par la même musique, Il y a un sérieux problème au call center, au service technique et chez Belgacom en général. j y suis depuis Tjs ainsi que chez Proximus et honnêtement après les nombreux problèmes de décodeurs, d internet ..... Je pense bien tout transférer chez VOO, j ai dans une partie de mon habitation un décodeur VOO ( Belgacom ne pouvant me servir sur plus d une TV dans ma rue ) et la qualité , la rapidite et l efficacite du service et du décodeur sont nettement supérieurs. Si j avais su je commandais le pass série sur le décodeur VOO. Si quelqu un à une idée ou un moyen autre que le tel ( aujourd'hui hui c est musique à gogo lol ça fait encore 25 minutes que j attends qu on me réponde ha ha ha ) pour joindre quelqu un qui pourra me renseigner ou annuler ce Pass ..merci d avance

Bonjour Fabi,



Je souhaiterais vous aider.



Afin que j'examine votre dossier, pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva




Bonjour Eva.





Apres avoir passé ma journée ballottée entre le service clientèle (quand ils daignent décrocher ) et le service technique qui apparemment n est pas sensé s occuper de ça mais à au moins tenté poliment de m aider. J ai enfin eu une jeune fille à 21.50 h qui a contaçté un 'expert' ce sont ses mots et m ont dit que je devais louer, accepter la mention du retrait de paiement individuel de 3 € ou 2,5 € suivant l épisode et que tout serait adapté à la facturation.





Dommage que les employés ne sont pas formés correctement aux sujets des produits vendus où que l information ne soit pas indiquée lors de l achat de l abonnement, ça éviterait BCp de mécontentement , BCp d énergie et de temps perdus de parts et d autres.





Merci pour votre message et bien à vous ,





Fabi


Commenter