Bonjour,
Pourriez-vous m expliquer comment configurer mon 2eme recepteur "Ruckus" parce que j'ai suivi les infos sur le net mais je n'ai pas de signal wifi et le voyant pouce clignote !
merci de votre aide parce que je n arrive pas a joindre le support technique de Belgacom!!!
Page 1 / 1
Bonjour Djo0001,
Je vous conseille de consulter le lien suivant :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/9686/kw/ruckus/related/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xMjk5NzczMjY0L3NpZC91SDhsVUFvaw%3D%3D
Si le dérangement persiste, je vous invite dès lors à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien analyse votre dossier.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Eva
Je vous conseille de consulter le lien suivant :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/9686/kw/ruckus/related/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xMjk5NzczMjY0L3NpZC91SDhsVUFvaw%3D%3D
Si le dérangement persiste, je vous invite dès lors à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien analyse votre dossier.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.