Skip to main content
Bonjour,



Pourriez-vous m expliquer comment configurer mon 2eme recepteur "Ruckus" parce que j'ai suivi les infos sur le net mais je n'ai pas de signal wifi et le voyant pouce clignote !



merci de votre aide parce que je n arrive pas a joindre le support technique de Belgacom!!!

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/9694/kw/ruckus


Bonjour Djo0001,



Je vous conseille de consulter le lien suivant :



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/9686/kw/ruckus/related/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xMjk5NzczMjY0L3NpZC91SDhsVUFvaw%3D%3D



Si le dérangement persiste, je vous invite dès lors à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un technicien analyse votre dossier.



Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.



Je reste à votre entière disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter