ruckus


depuis peu j'ai des nouveaux voisins qui ont aussi belgacom tv et travaillent aussi avec des ruckus résultat plus personne ne sait voir la télé le technicen nous a dit que nos ruckus font des interférences il nous communique un num d'échange contre des dévolos....seulement voilà arrivés en boutique moi on refuse de changer mes ruckus car ils ne sont plus sous garantie hors que ceux ci vont très bien c'est le service proposer par belgacom tv qui ne fonctionne pas et onmedit que ici se n'est pas l'armée du salut et que je dois payer 125 euros poue 3 nouveaux devolos...ce que je refuse!! pra contre mes voisins eux les ruckus sont tjs sous garantie etla on refuse l'échange contre des dévolos on veut bien lui échanger mais contre d'autres ruckus et on lui dit" organisez des soirées télé avec vos voisins ainsi le problème est résolu "

Mais de qui se moque t'on??? heureusement que tout les voisins n'ont pas la télé belgacom sans fils avec ruckus plus personnes n'aurait la télé...de ^lus tenue par un contrat je paye donc tout les mois pour 3 télés que je ne sais pas regarder...


je suis pourtant depuis des années cliente belgacom aussi bien gsm ( 4 abonnements) que internet et télé je ne demande pas un service VIP mais au moins bénéficier correctement de ce pourquoi je paye............

4 commentaires

pourquoi acheter des Ruckus alors que du câble ethernet côute 3x rien, ne consomme pas

30w/h inutilement et fait 7mm de diamètre... cela permet de le poser partout ???
Bonjour

Il est vrai que la solution idéale est le cable mais ce n'est pas toujours aisé de travailler en cablé.

Vous dites qu'avant la mise en service de vos voisins cela fonctionnait correctement. Afin de confirmer vous pouvez faire un test en éteignant vos ruckus et voir à ce moment si cela fonctionne chez les voisins. Si oui, il y a effectivement interférence du fait que tous les appareils fonctionnent sur le même canal. .
Bonsoir

j'aurais effectivement préféré travailler cabler mais j'habite un duplex que je loue et je ne pense pas que faire des trous aussi petits soient ils ne plaisent a la propriétaire....

pour ce qui est des test ils ont bien été effectués avec un technicien à mes frais bien sure.... et effectivement lorsque j'éteind mes ruckus tout fonctionne correctement chez les voisins et vice versa mais impossible de trouver un canal qui fontionne correctement

le technicien m'a bien dit que la seule solution qui s'offrait à moi était de poser des dévolos.....


MERCI QUAND MEME
Bonjour Carine 15045,

Je comprends bien votre situation. Afin de vous aider au mieux, via message privé, pourriez-vous me transmettre (si cela est possible pour vous et votre voisin) les données suivantes :

- Votre numéro de ligne téléphonique,

- Votre numéro de client,

- Le numéro de téléphone de votre voisin.

- La date à laquelle votre voisin a été mis en service et

- Le Belgacom center ou magasin où votre voisin a souscrit son abonnement.

Je vous remercie déjà pour votre collaboration.

Bien à vous,

Eva

Commenter