Skip to main content
Bonjour à tous,



A la maison, nous avons la bbox2 (VDSL2), le décodeur non HD et deux ruckus NON HD.



J'aimerai mettre un décodeur HD sur une deuxième TV et je me demande s'il faut pour



celà avoir des ruckus HD ou alors si un seul ruckus HD suffirait ? Ce dernier serait évidemment branché



au décodeur HD qui se retrouverait sur la deuxième TV.





Merci de votre réponse.





Lecroart F.

La HD n'a au départ rien à avoir avec le matériel.



On a la HD ou on ne l'a pas. Voir sur le site BG si votre ligne est HD.



Donc votre décodeur ou vos ruckus/devolo transmettrons la HD SI cette dernière est disponible sur votre ligne.


Bonjour,



tout d'abord merci pour votre réponse.



Ensuite, ma ligne est bien une ligne HD puisque c'est le VDSL2. Puis au niveau des ruckus,



il existe des ruckus avec sur le rond " HD " et sur d'autres il n'est rien écrit.



Pourquoi y aurait-il cette différence si le matériel n'a rien à voir ?



Merci.





Lecroart F.


Voici en image, les différents ruckus..


Les " HD "


Bonsoir Florian,



Puisque la HD est disponible sur votre ligne (VDSL2) et que vous avez déjà une B-box2, autant se munir d'un décodeur HD. Il vous faudra alors absolument des Ruckus HD pour le visionnage de la HD.



(Bon à savoir : au cas où vos Ruckus sont toujours sous garantie, il est possible de les échanger pour des Ruckus HD).



Cdlt,


J'ignorais qu'il y avait des "ruckus" HS et non HD. De même pour les décodeurs.



Perso, les CPL Devolo sont meilleurs. (chez BG ou sur des sites de revente)



J'en possède 4 (2 achetés chez BG et 2 achetés sur eBay) et aucun problème.


Bonjour,



Effectivement, il existe des Ruckus et décodeurs SD (Standard Defintion) et HD (High Defintion).



Et il y en a également qui sont, hélàs, parfois "HS" (hors service) ... Rigolant



Cdlt,


Commenter